FAQ

 

Si vous avez une question qui ne figure pas dans cette liste, veuillez nous contacter et je répondrai à votre question dans les 24 heures.

Comment puis-je payer?

Vous pouvez choisir l'option Idéal, carte bancaire Aussi l'option Payer a enlèvement. Cela signifie que vous cherchez votre produit chez nous à Varent 34, 9320 Erembodegem. Ceci est uniquement sur rendez-vous. Ensuite, vous payez directement votre article chez nous.

Vous pouvez payer par paiement sur facture, cela signifie que vous avez 14 jours après la livraison pour payer votre article. Si nous ne recevons pas de paiement, vous recevrez un premier rappel, par email et par courrier. Si nous ne recevons toujours aucune réponse, la procédure de collecte sera lancée et des coûts supplémentaires seront engagés.

Quels sont les frais de port?

Nous demandons 6 € d'expédition pour les commandes de moins de 199 €. Au-dessus d'une valeur d'achat de 199 € se les frais sont gratuites.

Quel est le délai de livraison en Belgique?

Les commandes passées avant 14h00 sortiront le même jour et seront avec vous le jour ouvrable suivant.

Les commandes après 14 heures sont envoyées le lendemain et sont donc un jour de plus sur la route.

Quel est le délai de livraison à l'étranger?

Les commandes commandées avant 14h00 partiront immédiatement avec bpost. La dispense est ensuite confiée au transporteur local. Cela variera selon les pays, mais cela prendra en moyenne 2 à 3 jours ouvrables.

Les commandes commandées après 14 heures seront envoyées à la poste un jour plus tard et arriveront un jour plus tard.

Comment puis-je retourner quelque chose?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit, vous pouvez retourner votre commande. Vous pouvez le faire en renvoyant un retour dans les 14 jours et en retournant le produit à notre adresse dans son emballage d'origine, sans dommage et avec tous les accessoires. Vous pouvez alors obtenir un appareil d'échange ou récupérer votre argent. Ceux-ci seront traités dans les 14 jours.

Comment puis-je revenir sur la garantie?

Si votre appareil tombe en panne après 14 jours, en raison de défauts de fabrication ou d'une erreur de notre part, vous pouvez toujours nous en informer par courrier électronique. Vous devez ensuite nous envoyer votre appareil sans dommage et nous échangerons ou réparerons ensuite votre appareil. Veuillez tenir compte d'un délai de 10 jours ouvrables. Si plus rapidement, nous vous enverrons bien sûr votre appareil dès que possible.

Mon appareil est-il couvert par la garantie?

Un appareil doit, conformément à la garantie légale, répondre à vos attentes. Cependant, vous devez utiliser l'appareil correctement. Si l'appareil devient défectueux dans les 2 ans( articles achetées avant juillet 2018 ont un garantie d'un an), vous avez droit à une réparation gratuite conformément à la garantie.

Les problèmes avec les éléments suivants sont couverts par la garantie Garantie de 24 mois:

• microphone / haut-parleur (à l'exception des dommages causés par la poussière ou l'humidité);

• WiFi et problèmes de connexion réseau;

• des problèmes avec la carte mère;

• Écran tactile (quand il cesse de fonctionner partiellement ou complètement);

• des boutons sur le périphérique, à l'exception de la fonctionnalité Touch-ID;

Qu'est-ce qui est hors garantie? En cas de dommage dû à une chute, à un impact ou à l'humidité, les coûts de réparation d'un autre défaut ne seront plus couverts par la garantie. La garantie expire également lorsqu'un logiciel illégal est utilisé sans la marque du fabricant. Remarque: avez-vous réparé un appareil ou remplacé des pièces avec un tiers? Même dans ce cas, la garantie devient caduque.


Qu'est-ce qui n'est pas couvert?  

Défauts après la période de garantie de 2 ans;

Dommages résultant d'une utilisation incorrecte par l'utilisateur (pièces cassées / fissurées et / ou dégâts d'humidité);

appareils courbes;

Lecteur de carte SIM cassé;

la fonctionnalité Touch-ID lors du remplacement du bouton d'accueil;

Objectif de caméra brisé;

connecteur de charge endommagé ou sale;

Connexion de casques de pièces détachées / AUX Flex;

Les appareils iPhone 7 (Plus) / iPhone 8 remis à neuf ne sont pas nécessairement étanches et ne sont donc pas garantis;

Avec les appareils iPhone 7 (Plus) / iPhone 8, le bouton d'accueil ne peut pas être réparé, nous ne pouvons donc donner aucune garantie.


Garantie sur les accessoires et la batterie               

La période de garantie sur les accessoires et les accus diffère de celle de l'appareil lui-même. Avec VDSD, vous bénéficiez d’une garantie standard de 12 mois sur les accessoires et 6 mois sur l'accu, calculée à partir de la date d’achat. Si les produits présentent un défaut au cours de cette période et qu'il n'y a aucun utilisateur, chute, choc ou dégâts d'eau, l'accessoire sera échangé gratuitement.

Les batteries de tous les smartphones ont une capacité minimale de 85%. Si vous pensez que la batterie se vide "rapidement" au fil du temps, elle sera remplacée gratuitement si, au cours de la période de garantie, la capacité est réduite à moins de 70% de la capacité de chargement d'origine. Si ce n'est pas le cas, mais que vous souhaitez toujours remplacer la batterie, cela est bien entendu également possible (moyennant un supplément).

Réparation

Si vous rencontrez des problèmes avec un appareil dans les 2 ans suivant sa livraison, vous pouvez nous le renvoyer à l'aide du formulaire de réparation. Pour s'assurer que le défaut est couvert par la garantie, il est préférable de nous contacter avant l'expédition.

Note:

• Lorsque vous nous envoyez un appareil pour réparation et qu'il s'avère que nous ne sommes pas défectueux, nous devons facturer les frais de recherche. Ces frais de recherche s'élèvent à 30 €, TVA et frais d'expédition compris. Ils devront être payés avant que nous puissions vous renvoyer l'appareil.

• Lorsque vous nous renvoyez l'appareil pour réparation, il doit être ramené aux paramètres d'usine. Il est conseillé de sauvegarder les données et les fichiers sur votre appareil avant de les réinitialiser aux paramètres d'usine. S'il n'est pas possible de restaurer les paramètres d'usine, le code d'accès doit être indiqué sur le formulaire de réparation. VDSDProjects n'est pas responsable des données ou des fichiers perdus.

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